Comment tirer le meilleur parti de son kigurumi panda?

Le kigurumi panda est un vêtement original créé par des génies de mode japonais.  Grâce à une grande inspiration, le vêtement amusant au look loufoque a vu le jour. Actuellement, il est devenu très tendance de porter le Kigurumi. Même depuis, ces derniers temps l’usage du pyjama est devenu un phénomène mode pour les adultes et les jeunes. L’habit est destiné pour tous les fans de dessins animés et de mangas grâce à divers modèles. L’influence des personnages célèbres a permis à cette belle grenouillère de se vendre comme des petits pains. L’habit à pelage est similaire a un pyjama géant ultra confortable. Mais, comment est le Kigurumi panda ?

Pourquoi opter pour le Kigurumi Panda ?

Le Kigurumi Panda est un vêtement ravissant destiné pour les amateurs de costumes japonais éparpillés dans le monde. Le Panda jouit d’une grande notoriété auprès de plusieurs fans pour sa grande popularité. Nombreux sont les jeux, les films, les animations et les émissions qui permettent d’accentuer sa popularité. Entre autres, le maître Panda de l’émission phare salut les Geeks. Il est aussi présent dans le jeu vidéo Tekken ou dans le manga Ranma 1/2. Mais ce qui a réellement lancé le Panda c’est le film d’animation Kung-Fu Panda. Sachant que cet animal qui mange du Bambou est le plus emblématique de la culture chinoise. La grosse peluche aux couleurs du Yin et du Yang a réussi à s’imposer en occident sous forme de grenouillère. Le Kigurumi est un accessoire destiné à vous mettre en évidence lors d’un évènement particulier. Les festivals cosplays sont des évènements tout indiqués pour porter l’habit. Le pyjama respecte parfaitement les traditions asiatiques avec son design et ses qualités de finition. La peluche géante est destinée pour les meneurs pendant une soirée. Le Kigurumi est un accessoire similaire à une robe de chambre. Il permet ainsi de flâner dans la chambre ou dormir avec élégance. Le Panda est adorable et inoffensif, malgré sa grande stature. C’est donc l’animal de compagnie idéal pour les enfants. Dommage, qu’il est infaisable d’entretenir un Panda dans un jardin. Heureusement, le Kigurumi est là pour satisfaire vos proches. Le vêtement permet aussi d’éduquer les enfants à partir de 5 ans sur les noms des animaux.

Caractéristiques du Kigurumi Panda

Le Kigurumi Panda est similaire à un grand pyjama avec une capuche confortable. Il est facile tomber sous le charme de cette merveilleuse combinaison. Il se ferme avec des boutons et doté de deux poches latérales. Ces derniers offrent de réel possibilités pour protéger les mains ou stocker des objets comme le téléphone. Le Kigurumi Panda vous permettra de passer des jours illustrés avec vos amies ou la famille. Le vêtement est proposé unisexe. À cet effet, il convient à la fois pour les hommes et les femmes. Il peut aussi s’échanger entre membres de la famille. Il s’agit d’un modèle plaisant adapté pour les jeunes et les adultes. Il suffit d’être un fan de Mr Panda. Ce produit reste un incontournable parmi les combinaisons animales. Il peut être doté de deux gants similaires à des griffes ou des bottes. La capuche sur la tête représente une tête de Panda avec tous les éléments constitutifs de son visage. À savoir, le nez la bouche, deux yeux, et deux oreilles… Les couleurs sont composées du yin et du yang c’est-à-dire du blanc et noir. Les parties du ventre, du dos et la capuche sont de couleurs blanches, tandis que le reste est de couleurs noires. Le pelage est duveteux au toucher. Sa matière de composition est le 100% polyester.

Quelle taille pour le Kigurumi Panda ?

Le Kigurumi Panda est disponible dans les sites de vente spécialisée en vêtement d’intérieur. Les modèles sont amples et longs couvrant la totalité de votre corps. Le kigurumi permet d’empêcher la pénétration du froid. Ce qui est étrange c’est qu’il est difficile d’imaginer ne pas être en sueur dans une peluche géante. Le modèle est très pratique pour réchauffer instantanément, surtout pendant les soirées qui s’attardent… Les modèles peuvent être choisis courts. En fait, il suffit de prendre une taille en dessous de votre taille normale. Quand même, cela nuit considérablement au design du Kigurumi. Le pyjama a pour rôle d’apporter du style tout en offrant confort maximal et de la chaleur pour tout le corps. Le pyjama panda est disponible de lataille S à XL. La taille S convient aux personnes mesurant entre 145-155cm. La taille M convient aux personnes mesurant entrent 155-165cm. La taille L convient aux personnes mesurant entrent 165-175cm. La taille XL convient aux personnes mesurant entrent 175-185cm. Les enfants peuvent choisir une taille en dessous pour grandir avec l’habit.

Comment trouver Kigurumi Panda ?

Le Kigurumi Panda est un vêtement destiné exclusivement pour les fans de Panda. Disponible dans plusieurs villes chez les revendeurs agréés. Le Kigurumi est disponible pour tous les budgets. Le Japon étant le plus grand vendeur de ces types de vêtements. Les modèles conçus par les Japonais paraissent plus chers à cause de leurs authenticités et leurs qualités. Ainsi, il faudrait miser sur les modèles japonais vendus par les revendeurs agréés. Les modèles authentiques sont destinés pour les usages réguliers. Il existe aussi des modèles vendus à bas prix conçus par les Chinois destinés pour des usages occasionnels. Vu que les tissus ne sont pas très robustes. La durée de vie de l’habit dépend de la qualité. Les vêtements peuvent également s’acquérir pendant les périodes de soldes ou de déstockages. Ceci afin de remplacer avec de nouveaux modèles, même si l’habit paraît indémodable. Lors des festivals ou des évènements spécial manga des réductions peuvent être pratiquées sur divers sites. Par ailleurs, les sites proposent des services de livraison ce qui est très satisfaisant pour la clientèle. L’achat dans les boutiques spécialisées permet de toucher le tissu et connaître sa qualité. De plus, il est possible de faire des essayages dans les cabines.

Quand porter le Kigurumi Panda ?

Le Kigurumi Panda original que beaucoup de personnes affectionnent particulièrement. Ceci est en grande partie dû à sa capacité d’adaptation. En fait, il s’agit d’un genre de grenouillère polyvalent qui se porte dans presque toutes les évènements. Pour tirer le meilleur parti de son Kigurumi, le porteur ne doit pas trop se prendre trop au sérieux et s’amuser. Sachant, qu’il soit difficile de s’en séparer après l’avoir adopté pour regarder la télé ou après une soirée. Le Kigurumi est l’habit idéal pour un déguisement réussi. Le pyjama peut aussi faire office de costume pour effectuer les courses ou aller au travail. Même si ce dernier est quasi impossible dans les pays européens à l’instar du Japon. Le pyjama peut aussi se porter en tant que mascotte lors des évènements sportifs. Grâce à l’habit, vous êtes sûre d’attirer tous les regards sur vous. Par ailleurs, sachez que le kigurumi se porte aussi bien lors de concerts, mais aussi des festivités comme les anniversaires. Surtout lorsque la fête ou l’événement en question se fait en plein air. L’habit permet aux porteurs de ne pas se sentir ridicules comme avec les pyjamas conventionnels lors des fêtes. Imaginez-vous porter un simple pyjama lors des soirées ou de divers évènements ?

Laisser un commentaire