Protégez la terre avec Kigurumi Boueitei

Kigurumi Boueitei est un manga japonais créé par Lily Hoshino. Le manga raconte l’histoire d’Hakka qui voit sa vie changer lorsqu’un kigurumi vivant débarque chez elle. Cette dernière l’apprend qu’elle est dotée d’un cœur pur et a pour vocation de protéger la terre des extraterrestres. Pour cela, elle va devoir devenir une gardienne. Le Kigurumi appelé Ginger est là pour l’aider en la transformant. L’histoire entre Hakka et Ginger est compliquées au début à cause des divergences d’opinions entre les deux. Néanmoins, ils deviennent de véritable compère à force que le manga avance. Le Kigurumi se transforme en humain après avoir été embrassé en humain. Le pyjama est similaire à une vache géante ultra confortable. Mais comment est le Kigurumi Boueitei ?

Pourquoi choisir le Kigurumi Boueitei ?

Kigurumi Boueitei est un accessoire ravissant d’un point de vue design. Il est aussi tendance auprès des fans dans le monde. La création de Lily Hoshino a eu un peu du mal à atteindre l’Europe. Mais, au Japon, le manga a conquis des milliers de fans. L’anime est drôle et plein de suspens. Malgré l’apparition des terrifiants extraterrestres. Le titre ‘’Kigurumi Boueitei’’provoque un peu de confusion. Il est difficile de ne pas penser à un véritable Kigurumi. Le manga attire les fans à se renseigner sur ce type de pyjama. C’est un accessoire original dédié pour vos soirées entre amies ou pour un évènement particulier. Vous pouvez aussi opter pour l’habit lors des festivals Cosplay ou les rencontres entre fans. D’ailleurs, vous pouvez mettre l’habit pour séduire. En effet, Hakka est amené à embrasser le Kigurumi pour le rendre humain. Il peut aussi s’enfiler pour visionner le manga ou lire des scans confortablement.  Exclusivement destiné pour ceux qui veulent rendre une soirée inoubliable. Bien évidemment, il peut s’utiliser comme une robe de chambre ou un pyjama pour effectuer une petite sieste sur son canapé. Nombreuses sont les personnes qui le considèrent comme mignon et adorable. Il est tout à fait normal de craquer pour l’habit. Les parents peuvent donner le sourire aux enfants à tout moment grâce à un vêtement amusant et tout chaud.

Caractéristiques Kigurumi Boueitei

Kigurumi Boueitei est un ami fidèle de Hakka, il le suit dans ses périples et ses aventures. L’habit est un genre de pyjama avec une capuche à la fois doux, chaud et amusant. Vous tomberez sûrement sous le charme de cette combinaison avec sa fermeture à boutons et ses poches latérales. Tendance, super sympa, très doux et agréable au toucher, le Kigurumi vous permettra de passer des moments inoubliables. Ce modèle est unisexe même si Kigurumi Boueitei est un jeune homme beau et plein de charme. Il s’agit d’un modèle qui plaira à la fois aux hommes et aux femmes. Même si, les femmes sont plus attirées par cette combinaison aux caractères drôles. Le Kigurumi Boueutei fait partie des pyjamas d’intérieurs nouvelles générations pratiques et tendances. On ne peut pas s’empêcher de se demander, Ginger est de quelle race ?. Pour information, il est le résultat du croisement de deux animaux. À savoir, une vache et un Pingouin. Il est doté de deux bottes rouges. La capuche représente une tête de vache avec tous ses traits caractéristiques. Cependant, la présence de la becque de pingouin diffère les tenues. La capuche présente aussi deux yeux, et deux cornes rouges. La vache est présentée sous la coloration noire et le bègue de couleurs dorées. Le pelage est doux au toucher. La matière de confection est le polyester.

Comment trouver Kigurumi Boueitei ?

Kigurumi Boueitei peut s’acquérir auprès de plusieurs boutiques et sites de ventes en ligne. Pour lire le roman, il est nécessaire de rechercher chez des sites de ventes spécialisés. Quant aux pyjamas, ils peuvent s’acheter sur les sites de vente japonaise ou magasin spécialisé en manga. Quand même, l’acquéreur doit attendre quelques jours avant d’en profiter en raison de la livraison. Le pyjama reste très rare à trouver. L’autre moyen d’en acquérir est de confectionner soi-même à la maison. Il suffit d’avoir les bons outils et des tissus. Notamment, des patrons pour savoir comment fabriquer un Kigurumi. Après avoir trouvé, il suffit de suivre des tutoriels en ligne pour commencer à apprendre. Le tissu à choisir est le polyester pour sa qualité et la douceur qu’il procure. Il est nécessaire de savoir coudre pour commencer le travail. Vous pouvez également trouver un Kigurumi vache noir et le modifier pour ressembler à Boueitei. Pour cela, le mieux est de trouver une bèque et deux cornes. Les autres volumes du livre montrent d’autres Kigurumis, dont vous pouvez également acheter et trouver en ligne. Lors des évènements dédiés mangas au Japon, le pyjama se vend à des prix extrêmement abordables. Ils peuvent à cet effet être considérés comme des de bons cadeaux, surtout après un long séjour au Japon.

Comment porter le Kigurumi Boueitei ?

Le Kigurumi Boueitei est avant tout un habit polyvalent qui s’adapte à toutes les circonstances. Il s’agit d’un type de pyjama similaire à une grenouillère qui enveloppe de douceur. Il permet d’apporter confort chez soi et au moment d’effectuer les courses. Sa matière de composition qui est le polyester est doux et épais. Ainsi c’est un accessoire permettant de lutter efficacement contre le froid. L’idéal étant de porter un pyjama Boueitei pour regarder la télé ou bouquiner un soir d’hiver. Imaginez-vous porter le pyjama avec une tasse de chocolat à la main. Ce serait magique n’est-ce pas ? C’est exactement ce que propose l’habit lors de vos moments de détente. De plus, lors de vos moments de détresse, le Kigurumi est idéal pour vous remonter le moral et apporter le sourire. Il ne faut pas oublier que c’est un habit amusant ajouter cela aux caractères drôles de l’anime. Après l’avoir essayé, vous ne voudrez plus vous en séparer tant ce pyjama est vraiment confortable. C’est l’habit idéal pour un déguisement réussi, capable de vous faire gagner le prix du meilleur déguisement. Vous pouvez également porter l’habit pour immortaliser le moment lors des cosplay avec des photos souvenirs. Même les stars commencent à appréhender le Kigurumi dans leurs quotidiens. Ceci pour paraître différemment aux yeux des fans.

Comment laver le Kigurumi Boueitei ?

Kigurumi Boueitei peut être entretenu grâce à un lavage comme tous les pyjamas et les vêtements d’intérieurs. La propreté est gagée de la bonne santé. À force d’enfiler le Kigurumi peut s’user ou se salir facilement même avec ses couleurs noires. Le mode de lavage que le laveur doit entreprendre dépend de la robustesse ou de la fragilité du tissu. Afin de s’assurer, il faudrait bien lire les indications inscrites sur l’étiquette. Il est également possible de demander aux sites vendeurs les informations y afférentes. Le Kigurumi peut se laver à la machine, selon la matière de confection comme tous les vêtements en polyester. Il se peut également que le lavage à la main soit plus approprié pour un type de tissu particulier comme la flanelle à cause de leurs fragilités. Le polyester peut aussi se laver avec une machine à laver. La température de la machine doit se situer entre 30° et 40°. Le lavage à la main requiert de bons produits afin de garder la couleur originale et éviter l’élargissement du tissu. Le lavage à la main s’effectue à l’eau chaude ou à l’eau froide.

Laisser un commentaire