Comment laver mon Kigurumi onesie?

Le Kigurumi Onesie est un accessoire devenu de plus en plus populaire depuis quelques années. Destiné pour les adultes et les enfants c’est un habit confortable et doux. Il convainc par sa forme et son côté pratique. C’est un habit facilement abordable. Les modèles sont présentés dans un large éventail de styles et de couleurs. L’habit est pratique pour fournir de la chaleur lors des temps frais. Beaucoup de gens trouvent que c’est un vêtement mignon et craquant. Il est adoré par toutes les personnes qui aiment les animaux et les caractères animés. D’une manière générale, c’est un habit qui imite trait pour trait une forme d’animal, d’objet ou un personnage de dessins animés.

Avantages du Kigurumi Onesie

Le Kigurumi Onesie est un vêtement assez ample ou serré qui ressemble à une combinaison. Souvent utilisé pour se déguiser pendant les soirées pyjama, halloween, carnaval… Depuis quelques années il n’est pas rare de voir un Pikachu ou un téléphone se promener dans les rues. Il peut aussi prendre la forme d’un animal comme la légendaire licorne, ours, le tigre ou un dinosaure. Pendant les carnavals au lycée et au collège, grâce à ce déguisement tous les animaux sont presque représentés Il est très doux pour la peau et ressemble trait pour trait à l’animal choisi. Lorsque la fatigue survient à cause du travail c’est l’accessoire idéal pour se détendre. Il permet entre autres de se relaxer convenablement sur le lit. Son côté pratique ne s’arrête pas là puisqu’il peut servir de robe de chambre pour flâner dans sa chambre avant de dormir. Le kigurumi est très adapté pour se sentir léger dès le réveil matinal. Il s’utilise aussi pendant les représentations des contes de fées dans les écoles. Comme pour un crocodile pour narrer une histoire…Les parents l’enfant pour éduquer ou faire plaisir à son enfant. Le vêtement permet aux parents d’enseigner à leurs enfants les noms d’animaux. Ainsi, ils peuvent être fascinés dans un monde imaginaire même à la maison. C’est un habit qui offre un amusement garanti pour les enfants.

Le style idéal pour Kigurumi Onesie

Le Kigurumi Onesie peut être proposé avec des modèles courts ou longs. Cela dépendra du choix du porteur et de la saison. Généralement, chez soi, les personnes choisissent les modèles courts pour se rafraîchir et par la même occasion se détendre. Les modèles courts et amples sont alors considérés comme le meilleur choix pour laisser l’air frais toucher le corps. Lors des sorties, l’Onésie permet de rester aux grâces aux modèles longs et serrés. D’ailleurs, Il est possible d’opter pour les modèles aux fourrures duveteuses. Exemple l’ours, le panda, le singe, le lion…Tout peut dépendre aussi du choix de l’animal. La taille est considérée comme courte pour un Onesie, si le vêtement choisi ne couvre pas la totalité du corps. A cet effet, il se situera en bas du mollet. Le modèle ne sera pas non plus doté de manches longues. Ce style est très privilégié par les porteurs pendant l’été pour ne pas s’étouffer de chaleur. Les modèles longs quand eux couvrent la totalité du corps jusqu’aux pieds. Ce style propose un confort inégalé et de la chaleur pour tout le corps. L’habit peut être doté d’un gant similaire un genre de griffe. Il peut aussi être doté de capuche qui ressemble à une forme d’animal. L’Obésité est une représentation fidèle de l’animal. Il peut ainsi comporter une queue comme Onesie Cat…

Caractéristiques Kigurumi Onesie

Le Kigurumi Onesie est un vêtement original d’un point de part son style et son design. Il est considéré comme un habit loufoque pour certains et amusant pour d’autres. L’habit peut se refermer à l’aide d’une fermeture glissière ou des boutonnières. C’est donc un habit facile à enfiler et s’adapte à l’allure et aux caractéristiques physiques du porteur. Certains modèles vont même à épouser parfaitement le corps du porteur pour donner une allure sexy. Les femmes adorent ce genre de style qui met en évidence leurs corps. L’Onesie peut être enfilé lors des soirées entre amies ou les soirées pyjamas. Il n’est pas anodin de voir divers modèles dans la même pièce lors de ces soirées. Tout le monde trouvera son compte avec ce formidable vêtement. Il est présent sous une multitude de tailles et de couleurs. Ces dernières dépendent en grande partie de l’animal choisi. Exemple, la licorne est de couleur bleu ou rose, le chat est de couleurs noires ou grises… Grâce à nombreux modèles ils sont parfaits quelques soit l’âge du porteur. Les modèles sont parfois considérés comme infantiles par les adultes. Ce n’est nullement le cas puisqu’eux aussi peuvent trouver leurs comptes. Les modèles sont mixtes et nombreux ce qui facilite grandement le choix. Quand même, il existe certains modèles qui s’adaptent plus pour les hommes. A l’exemple du lion. La matière de fabrication est de l’Asie est le 100% Polyester.

Comment dois-je laver mon Kigurumi Onesie

Le Kigurumi Onesie nécessite un lavage approfondi pour se débarrasser des sueurs et des saletés. Il ne faut pas oublier que Onesie se colle à la peau. Les risques sont ainsi élevés pour diverses champignons et bactéries. La plupart des modèles sont conçus avec du polyester. Il faudrait alors, prendre en compte la connaissance de cet élément lors du lavage. Bien évidemment, l’idéal est d’emmener l’habit auprès des spécialistes du lavage pour plus de sécurité. Quand même, vous pouvez aussi nettoyer l’Onesie vous-même à la maison. Bien sûr en tenant compte des informations récoltées concernant la matière. Deux modes de lavage sont possibles pour ce type de combinaison. Le lavage à l’aide d’une machine et à la main. Le polyester est une matière résistante pour se permettre un lavage à la machine. Cette dernière doit avoir une température d’environ 35°. Le lavage doit requérir des produits spécialement dédiés pour le nettoyage comme un détergent. Ces produits jouent une double action. Notamment, se débarrasser avec efficacité des tâches et garder le tissu intact. En effet, ils permettent de garder sa couleur d’origine sans provoquer des décolorations apparentes sur le pyjama. La durée de vie du pyjama dépend de son usage et de sa fréquence de nettoyage. Il faudrait éviter de laver la combinaison autant de fois, pour garder toute son efficacité contre le froid.

Comment choisir Kigurumi onesie?

Le kigurumi onesie est un vêtement d’intérieur tendance. Lors du choix, il est nécessaire d’appréhender la douceur de l’habit grâce au toucher. Le tissu du vêtement doit être doux. Le choix peut aussi se faire en fonction de votre animal préféré et de la couleur. Il est plus approprié de se vêtir d’un vêtement choisi avec soin. D’ailleurs, cela permet de rehausser la confiance en soi. Il faudrait prendre une certaine précaution à ne pas choisir les animaux phobies, surtout pour les enfants. Cela aura un impact psychologique énorme pour vos enfants. De plus, ils seront effrayés et pleurés Les choix dépendent aussi de votre carrure et de certains critères. Comme la longueur, le tour de poitrine, la longueur des bras…Pour trouver un pyjama, nombreux sont les spécialistes sur le marché. La taille peut aller de 110 à XXXL pour les modèles. L’Onésie est très adapté pour les activités comme le ski ou aller à la plage.

 

Laisser un commentaire