Comment laver son kigurumi licorne?

Le Kigurumi licorne est un vêtement très populaire pour les fans de mythologie et des créatures légendaires. La licorne a toujours fasciné petits et grands grâce à leur mythe, surtout les femmes. Décidément, les créateurs ne cessent d’offrir de nouvelles surprises pour ses clients à travers ce vêtement.  Le Kigurumi permet d’offrir une bonne protection contre le froid grâce à sa matière de fabrication. Son style permet aux porteurs de se sentir uniques et originaux. L’habit est un genre de grenouillère qui peut faire office de pyjama ou robe de chambre. Le concept du vêtement tend à imiter un animal légendaire comme la licorne. L’habit est très apprécié des enfants et adultes pour son côté pratique et sa douceur. D’ailleurs, il est considéré comme le modèle le plus vendu sur le marché avec le modèle Pikachu.

Pourquoi l’engouement pour un kigurumi licorne ?

Le kigurumi licorne est un vêtement très recherché pour le confort et la chaleur qu’il procure. Évidemment, la légende de la licorne y est pour beaucoup de chose pour influencer le grand public. Selon l’application Google Trend, le terme licorne a explosé en France depuis l’année 2011. Même si le Kigurumi a été créé par les Japonais, la licorne n’a pas connu un franc succès. L’intérêt soudain pour la licorne est dû à la constitution d’un groupe unicorne dans le pays du soleil levant. Cependant, le groupe n’avait pas de rapport avec les kigurumis. Les films ont également influencé la curiosité pour la licorne comme le film d’animation Tintin et le secret de la licorne. L’animal est aussi visible dans le dessin animé my little pony. Ainsi, porter le pyjama permet aux petites filles d’être dans la peau de l’héroïne. La licorne est un animal mythique qui existait déjà dans les récits antiques. Son invention est une association de références entrent deux animaux le rhinocéros et l’antilope. Les premiers récits de l’animal viennent de l’Inde et les routes commerciales ont contribué à propager sa légende dans le monde. 3000 ans plus tard, le costume est devenu une référence en matière de vêtement d’intérieur. L’habit est apprécié par les grandes stars. Tout le monde ressent le besoin de ressembler à sa star préférée. D’où l’engouement pour l’habit.

Les atouts du Kigurumi licorne 

Le kigurumi licorne permet à toute la famille d’être à l’abri du froid lors des périodes frisquets et les nuits fraîches. Plusieurs pointures permettent aux petits et grands de trouver leurs bonheurs. Le pyjama procure une grande liberté de mouvement à son porteur. Il ne faut pas oublier que l’élément fondamental pour le choix d’un vêtement est le confort. La licorne est un animal légendaire qui saura vous mettre en valeur. Ce sont des créatures imaginaires seulement tout le monde y croit ou veut y croire. Les licornes sont nobles et fascinantes, c’est pour cela qu’elles attirent autant les yeux. Toutefois, les licornes attirent quand même plus les femmes que les hommes, car les licornes sont souvent représentées de manière féminine. Lorsque l’on voit une représentation de la licorne, les premiers mots qui viennent à l’esprit sont fascination, légende, imaginaire. Ces types de pyjamas font ravage pour son confort et son côté amusant. Ils ont d’abord fait leurs premiers pas au Japon où les personnes sont très ouvertes d’esprit et passionnées par les mangas. Le vêtement est facile à enfiler, ainsi il peut être porté comme les vêtements usuels.

Quel modèle pour le Kigurumi licorne ?

Le Kigurumi licorne constitue l’une des plus grandes tendances du moment et considéré comme le plus populaire de tous. Il existe de nombreux modèles sur le marché comme le modèle rose et blanc. Très apprécié par les petites filles et les femmes. Le pyjama licorne est très agréable à porter et possède plusieurs fonctions comme pyjama ou costume. Que ce soit pour mardi gras, pour une fête d’anniversaire concert l’habit est incontournable. L’effet est garanti avec le Kigurumi. Il existe aussi le modèle en noir destiné pour les hommes qui est appelé Black Sugar. Il s’agit d’un modèle doté de jolies couleurs violettes composées d’une corne et une queue. Le pyjama garantit une bonne nuit de sommeil loin du froid. Les enfants peuvent être émerveillés avec le modèle Happy Cherry. Un modèle rendant les enfants tout simplement irrésistibles. La folie kigurumi a eu quelques difficultés à conquérir les pays Européens comme la France. Ceci s’explique par la tendance des personnes à être plus fermés sur les looks excentriques qu’en Asie. Mais depuis quelques années, les pyjamas originaux et rigolos n’ont plus du mal à convaincre de nombreuses générations de personnes. L’habit couvre le corps de la tête jusqu’aux pieds pour une protection garantie. Le pyjama est doté d’une capuche avec une corne en blanc comme une vraie licorne. Le pyjama se ferme de deux manières, selon le modèle choisi soit à l’aide d’une fermeture zippée ou des boutonnières. Il existe une multitude de tailles. D’autres modèles disposent de deux ailes sur le dos et d’une crinière.

Quand utiliser le Kigurumi licorne ?

Le Kigurumi licorne est un habit quotidien facile à porter et nécessaire pour diverses activités. A savoir, un accessoire de déguisement par excellence à porter pour respecter le dressing code. Le Kigurumi apporte aussi le confort chez soi. Il permet à son porteur d’être collé sur son canapé devant la télé sans se lasser. Le costume déguisé licorne est utilisé pour faire la fête entrent amies et délirer gaiement. Quand on parle de Kigurumi le mot amusant et rire à gogo est incontournable. L’habit permet de rendre les personnes joyeuses tout en souriant. La licorne est un animal fascinant. Imaginez-vous vêtu de l’habit sur une photo en immortalisant les moments. La réaction des personnes qui regardent la photo sera visible dès le premier coup d’œil. Les personnes qui portent un accessoire hors normes sont facilement remarquables. Le vêtement est dans ce cas destiné rendre une personne invisible plus remarquable. N’oubliez pas que lorsque l’on se déguise, on souhaite avant tout être original et se démarquer des autres. Vous êtes certain d’attirer toute l’attention sur vous grâce aux Kigurumis. Sachez que le pyjama se porte très bien lors des concerts ou de festivals.

Comment faire pour laver mon Kigurumi licorne ?

Le Kigurumi licorne nécessite un lavage à fréquence d’une fois par mois pour se débarrasser des tâches. C’est pour cela qu’avant de choisir le Kigurumi, il est nécessaire de connaître sa matière de composition. Cette information impacte réellement sur le choix du mode de lavage. Les modèles licornes sont conçus avec du polyester. Pour effectuer le lavage, il faudrait bien suivre les indications inscrites sur les étiquettes. Le pyjama peut se laver à la machine avec quelques précautions. Notamment, le respect de la température indiquée sur l’étiquette. Pour information, la température idéale pour le lavage doit se situer entre 30° et 40°. La longévité du pyjama dépend aussi de la fréquence du lavage. Il faudrait éviter de laver le pyjama à chaque fois. Ceci aura pour effet d’affaiblir son côté pratique contre le froid. Vous pouvez sécher l’habit à l’air libre et utiliser un fer à repasser. Cette dernière a pour rôle d’éviter d’empêcher les plis de se former. Il ne faut pas oublier de ranger le Kigurumi dans la commode avec les autres vêtements d’intérieurs pour l’entretenir.  

 

Laisser un commentaire