Kigurumi Pokemon

Le Kigurumi Pokemon est un accessoire qui a pour vocation d’imiter les créatures du manga Pokemon. Le dessin animé a marqué les esprits des petits et grands depuis des dizaines d’années. Même que les enfants de cette époque sont aujourd’hui des adultes. Pokemon revient à travers la grenouillère le Kigurumi. Un accessoire ayant pour rôle d’imiter les créateurs étranges. Le Kigurumi est pratique et confortable permettant de substituer le corps de ses animaux merveilleux. Le vêtement est destiné pour les aventuriers. Les personnages du manga sont gentils et affectionnent particulièrement leur maître. Bref tout dépend du type du Pokémon puisque d’autres créatures sont assez méchantes. L’habit est confortable et douillet durant les temps rugueux. Il n’y a pas d’heure pour enfiler le pyjama.

Pourquoi choisir un Kigurumi Pokemon ?

Le Kigurumi Pokemon est un vêtement aux formes des créatures étranges le Pokémon. Le Kigurumi est un costume destiné pour assister à divers évènements. Entre autres, les rendez-vous entre fans fixés sur les réseaux sociaux et les pages destinées pour Pokemon. Il est possible de faire des duels sur les capacités de sa créature. Bien entendu, vous n’avez pas les pouvoirs étranges des Pokémon. Même si Pikachu est le plus célèbre de tous les Pokémons et tient le rôle principal. Et même si, il constitue l’une des plus populaires en vente sur le marché. Les autres compagnons de Pikachu tiennent également une place importante sur le marché des Kigurumis. Vous pouvez opter pour l’habit lors des mangas mania. D’ailleurs, vous pouvez aussi organiser une soirée Kigurumi. Cela ressemblera à un évènement original ou tous les fans peuvent vous joindre pour s’amuser dans une pièce. La soirée sera plus mémorable en dansant et avec des photos souvenirs. En tant que vêtement d’intérieur, il peut se porter dans la chambre à coucher avec élégance.

Caractéristiques du Kigurumi Pokemon 

Le Kigurumi Pokemon est plus stylé que les autres vêtements d’intérieurs usuels. La présence de capuche est incontournable pour le Kigurumi. En fait, elle permet de mettre en évidence la tête des créatures. La capuche ressemble trait pour trait à la tête du personnage choisi des Pokémon. Nombreuses sont les créatures disponibles en vente comme, charmander, Pikachu, cubone… Les combinaisons sont dotées de fermeture à boutons avec des poches latérales. Ces dernières peuvent servir de stockage. Le modèle est à la fois destiné pour les hommes et les femmes. Vos proches peuvent échanger leur Kigurumi avec vous. Exemple, un ami qui possède un Pikachu peut faire échange avec un possesseur de Charmander…ce qui est génial avec les Kigurumis c’est qu’ils ressemblent parfaitement aux personnages. À cet effet, ils peuvent être utilisés ou joués comme les vrais Pokémon. Ces personnages restent le must-have parmi les combinaisons à caractère animé. Il peut être doté de chaussures qui ne sont pas fournies avec l’ensemble au moment de l’achat. Tous les traits constitutifs des effigies de Pokémon sont constitués, selon le choix. La plupart des modèles présentent un nez, deux joues rouges, deux yeux, et deux oreilles pointues… Quand d’autres ne possèdent pas d’oreilles. La couleur dépend de la créature choisie par le porteur. Exemple, Charmander est de couleurs rouges vives, Bulbasaur de couleurs vertes.

Quelle taille pour le Kigurumi Pokemon ?

Le Kigurumi Pokemon est proposé en plusieurs modèles pour la satisfaction des clients. Les pyjamas sont disponibles dans plusieurs tailles choisies en fonction de quelques critères. Notamment, la longueur jusqu’aux épaules, la tour de poitrine et la longueur des bras. Avant de choisir, il est toujours important de prendre les mensurations avec un appareil de mesure. Les tailles existent de 110 à XXXL. Quels que soient les gabarits de la personne, il est assuré de trouver un bon modèle. Le Kigurumi existe même pour les personnes de grandes tailles. Il est bon de spécifier que les tailles conventionnelles S et XL sont les plus recherchées sur le marché. Il s’agit des tailles qui conviennent aux personnes mesurant entre 150-165 cm. La taille M mesurant pour les personnes entre 166-178 cm. La taille L destinée pour les personnes mesurant entre 165-173cm. La taille XL convient aux personnes mesurant entrent 179-190 cm. Les enfants peuvent choisir une taille en dessous pour grandir avec l’habit. Sachant qu’il peut exister un écart variable de 5 cm entre les tailles.  

Comment porter le Kigurumi Pokemon ?

Le Kigurumi Pokemon est avant tout un habit hors du commun et loufoque. Le pyjama offre de la douceur pour la peau et la chaleur que le corps mérite. Il peut se porter avec ou sans vêtement en dessous ou par-dessus. Cependant, il faudrait toujours tenir en compte de la pénétration du froid. L’endroit pour porter le pyjama joue aussi un rôle primordial. Chez soi, de détendre est une priorité grâce à des vêtements allégés et confortables. Le pyjama peut ainsi être enfilé sans aucun vêtement en dessous. Quand le tissu qui compose le pyjama touche la peau, le plaisir est inégalable avec douceur. Pour les saisons hivernales, vous pouvez mettre un vêtement léger en dessous ou carrément une veste par-dessus. Cela permet de créer un nouveau look. Plus exactement, un Pokémon avec des vêtements. Cette option permet aussi de cacher le vêtement dans un lieu jugé inapproprié. Le pyjama permet à chacun de profiter de son confort, surtout devant la télé. C’est la combinaison idéale pour un déguisement fun et original lors des soirées costumées. Vous pouvez porter l’habit pour immortaliser le moment lors de divers évènements. Entre autres, les soirées d’Halloween pour récolter les bonbons. Même si Pikachu n’est pas du genre à faire peur, il remplira à merveille le rôle. Il y a toujours une occasion de le porter et pour prendre une photo originale comme les sorties dans un parc d’attractions. Dernièrement, le jeu Pokemon Go fait fureur. Le Kigurumi peut être porté par les enfants pour attraper les Pokémon dans plusieurs endroits.

Quelle est la meilleure méthode pour trouver Kigurumi Pokemon ?

Le Kigurumi Pokemon est disponible dans plusieurs boutiques et sites de ventes en ligne japonaise. Toutefois, le Kigurumi commence progressivement à prendre une grande part du marché en Europe. Pour le grand plaisir des fans de manga qui augmentent à une vitesse phénoménale. Il est bon de savoir que le Kigurumi est accessible pour tous les budgets. Ceci dit. Les modèles conçus par les Japonais paraissent de meilleure qualité que ceux conçus en Chine. La différence réside dans l’authenticité et la qualité du tissu. Vous pouvez effectuer une commande sur les sites de ventes japonaises. Quand même, il est nécessaire de parler un tout petit peu la langue ou un peu d’Anglais. Puisque les sites ne comportent pas des explications ou des caractéristiques en français. La livraison se fait après quelques jours sans bouger de chez vous. Les Pokémon de couleurs vives attirent les enfants comme le rouge, orange ou encore le jaune… Les vêtements peuvent s’acquérir pendant les évènements organisés par la maison de production de Pokemon. Lors de cette période ou des évènements spécial manga des réductions peuvent être pratiquées sur divers sites. L’avantage est de pouvoir posséder un modèle avant les autres. L’achat dans les boutiques spécialisées et agréées permet de toucher le tissu et sentir la qualité du tissu. Et par la même occasion, essayer le pyjama devant un miroir avant d’acheter.

Laisser un commentaire