Kigurumi Pikachu pour une expérience électrisante

Le Kigurumi Pikachu est un genre de pyjama nouvelle génération. Il s’inspire de la figurine principale de l’anime Pokémon. Les créateurs de vêtement puisent souvent leurs inspirations à travers les films ou les animés. Ainsi, il n’est pas anodin de voir divers accessoires de mode à l’effigie des super héros. Nombreux sont les fans qui souhaitent ressembler à Pikachu, surtout les enfants. Grâce au Kigurumi c’est désormais possible pour électriser son quotidien. Le personnage est gentil, attentionné et par-dessus tout mignon. L’habit est douillet et chaleureux. Il s’enfile à n’importe quelle heure de la journée pour bien se détendre ou s’amuser. Les Japonais sont de natures créatives, le Kigurumi est bien là pour le prouver.

Pourquoi choisir un Kigurumi Pikachu ?

Le Kigurumi Pikachu est un vêtement d’intérieur spécialement conçu pour les amateurs de Pokemon. Il s’agit d’un costume qui se porte pour divers évènements. Le kigurumi permet de créer des liens entre les fans de Pokemon. C’est donc un bon moyen de créer des discussions autour des capacités de celle-ci. Outre le fait que c’est le personnage principal dans le manga avec son dresseur Sacha. Ce vêtement de couleurs jaunes séduit la majorité des personnes. Sachant que, c’est la couleur de la joie et de la gaieté. Le jaune est dynamique et considéré comme une couleur chaude comme monsieur soleil. Le jaune s’intègre facilement dans tous les environnements grâce à sa tonicité, c’est une couleur douce. Cette combinaison fait partie des meilleures ventes sur le marché. Le manga a marqué la jeunesse de beaucoup de personnes ce qui explique sa popularité. Cela diminue le risque de porter un habit avec un personnage méconnu. Le Kigurumi est très tendance lors des festivals cosplay et destiné pour ceux qui veulent électriser une soirée. Il peut faire office de robe de chambre ou de pyjama pour dormir avec élégance. Les enfants peuvent dormir sereinement avec son héros préféré. De quoi se sentir protégé tout au long de la nuit.  

Comment est le Kigurumi Pikachu ?

Le Kigurumi Pikachu est vu comme le pyjama par excellence nouvelle génération. Il est doté d’une capuche à la fois douce, chaude et amusante. Le Kigurumi ressemble trait pour trait à l’effigie de Pikachu. Quand même, il est bon de spécifier que le Kigurumi n’est pas un genre de masque pour le visage. Même si, le pyjama peut se porter lors des soirées masquées. C’est souvent une question que les clients se posent. Il est très facile de se laisser mystifier par l’habit grâce à son design. La combinaison Pikachu se ferme à l’aide d’une fermeture à boutons et dotée de poches latérales. Le modèle proposé est unisexe auprès des boutiques et les sites de ventes. Ainsi, il convient parfaitement pour le sexe masculin et féminin. Il peut aussi s’échanger entre les amis. Il n’y a pas d’âge pour aimer Pikachu. Ainsi, le pyjama peut s’adapter pour les personnes de tout âge. Cette combinaison reste le must-have des pyjamas à caractère animé. Il peut être doté de chaussures. Mais, dommage qu’elles ne sont pas comprises dans l’ensemble au moment de l’achat. La tête de Pikachu est présente sur la capuche. Avec tous les éléments pour le reconnaître. À savoir, un nez sous forme de point en noir, deux joues rouges, deux yeux, et deux longues oreilles… La couleur prépondérante est le jaune avec des traits en noir sur le dos. Les parties du ventre, du dos et la capuche sont de couleurs blanches, tandis que le reste est de couleurs noires. Le pelage est doux au toucher. La matière de confection est la flanelle.

Quelle taille pour le Kigurumi Pikachu ?

Le Kigurumi Pikachu est disponible dans plusieurs tailles sur les sites de ventes en ligne. Lors des périodes frisquettes, les modèles longs sont très pratiques, car ils peuvent réchauffer instantanément. Surtout pendant les soirées qui s’attardent entre amies ou les soirées improvisées. Les modèles longs couvrent la totalité du corps ainsi que vos pieds. Ce style procure un confort maximal et de la chaleur pour tout le corps. Le pyjama Pikachu est disponible de lataille S à XL. La taille S convient aux personnes mesurant entre 145-158 cm. La taille M convient aux personnes mesurant entrent 158-165cm. La taille L convient aux personnes mesurant entrent 165-173cm. La taille XL convient aux personnes mesurant entrent 173-183 cm. Les enfants peuvent choisir une taille en dessous pour grandir avec l’habit. D’ailleurs, il existe un écart de 3 à 4 cm, selon le pays de confection.

Comment porter le Kigurumi Pikachu ?

Le Kigurumi Pikachu est avant tout un habit amusant et stylé. Le pyjama apporte une douceur particulière à la peau. Il peut se porter avec ou sans un autre vêtement à l’intérieur. Tout dépend du lieu et de la température extérieure. À la maison, l’important est de s’alléger et se rafraîchir surtout, lors des saisons chaudes. Dans ce cas précis, le pyjama peut être enfilé sans aucun vêtement à l’intérieur. Pour les saisons hivernales, vous devriez porter un vêtement de type t-shirt et un short pour les hommes. Pour les femmes, une nuisette peut suffire. À l’extérieur de la maison, il ne faut pas oublier d’enfiler des vêtements en dessous ou au-dessus. Plusieurs vêtements peuvent se porter avec le Kigurumi comme le blouson. D’ailleurs, la couleur jaune s’adapte avec presque toutes les couleurs. Il est possible de l’associer avec des tons neutres comme le blanc, crème…La couleur peut aussi s’associer avec des teintes froides comme le bleu ou le violet. Ou encore, les couleurs chaudes comme l’orange, dorées ou un rose doux. Le Pikachu de couleurs jaunes apporte donc une touche de fraîcheur dans son quotidien. D’ailleurs, c’est l’habit idéal qui propose un déguisement fun et original lors des soirées costumées. Vous pouvez également porter l’habit pour immortaliser le moment lors des anniversaires, Halloween… Sachez que le kigurumi ce aussi bien lors des concerts et des festivals. Cependant, le porteur doit à l’avance se renseigner sur le dressing code pour ne pas se sentir ringard. Être dans le pyjama signifie bonheur et chaleur lors des activités en plein air.

Comment trouver Kigurumi Pikachu ?

Le Kigurumi Pikachu est disponible dans plusieurs boutiques qui sont également appelées Kigurumi shop. Le pyjama est aussi présent dans plusieurs sites de ventes en ligne de renom proposé pour tous les budgets. Les modèles sont exclusivement conçus par les Japonais et les Chinois.  Les modèles conçus par les Japonais paraissent plus chers pour leurs authenticités et leurs qualités. Vous pouvez effectuer une commande sur les sites de ventes japonaises et bénéficier du bien en quelques jours. Ce choix offre la possibilité de profiter de votre pyjama un bon bout de temps.  Il existe aussi des modèles vendus à bas prix conçus par les Chinois destinés pour des usages occasionnels. Quand même, il peut s’agir dans la plupart des cas de contrefaçon. Le vêtement est aussi vendu lors de divers festivals destinés au manga. Ces évènements commencent à conquérir l’Europe depuis quelques années. Des réductions peuvent être pratiquées sur divers sites pour satisfaire les fans. Par ailleurs, les sites proposent des services de livraison très satisfaisants pour la clientèle. L’achat dans les boutiques spécialisées et agréées permet de toucher le tissu et connaître la qualité.

 

Laisser un commentaire