Kigurumi guardians pour être au chaud et confortable

Kigurumi guardians est un manga japonais créé par Lily Hoshino. Kigurumi guardians est le synonyme de Kigurumi Boueitei en Anglais. Le manga incarne l’histoire d’Hakka qui voit sa vie changer lorsqu’une étrange créature débarque chez elle. Il s’agit en fait, d’un Kigurumi appelé Ginger, vivant qui parle comme une personne. Ce dernier lui annonce qu’elle a été choisie pour protéger la terre des envahisseurs extraterrestres. Pour cela, elle deviendra une gardienne à l’aide de son Kigurumi en le transformant. La transformation humaine nécessite néanmoins que Hakka les embrassent. C’est d’ailleurs, une grande inspiration de la part de Lily Hoshino de trouver un thème original. Les histoires sont drôles et fidèles aux savoirs faire japonaise pour apporter le sourire. L’habit est similaire à un pyjama en forme de vache géante ultra confortable. Mais comment est le Kigurumi guardians ?

A propos du Kigurumi guardians

Kigurumi guardians sont des personnages du manga du même titre. L’équipe de Kigurumis est aux nombres de 3. Les personnages sont aussi au nombre de 3. Une équipe d’humains appelée Guardians. L’habit est dédié pour satisfaire les fans du manga créé par Lily Hoshino. Le titre ‘’Kigurumi guardians’’ est assez original puisqu’il attire les fans à se renseigner sur le pyjama. Hakka Sasakura est une jeune lycéenne tout ce qu’il y a de plus banal. Mais un beau jour, en rentrant chez elle, elle tombe nez à nez avec une sorte de peluche géante Ginger. En réalité, c’est un extraterrestre qui est là pour protéger le monde. Le lendemain, elle découvre d’autres élus possédant eux aussi des kigurumis à leurs côtés. En effet, d’autres élus aux cœurs purs ont été choisis pour faire équipe avec l’une de ses étranges créatures. Leur rôle est de protéger la Terre d’une invasion. Hakka est cependant loin de se douter de ce qui l’attend au cours de son aventure. Les Kigurumis possedent des pouvoirs étranges qui permettent de transformer des objets. Notamment, des balayes ou des poubelles. C’est un accessoire original pour vos soirées entre amies ou pour un évènement particulier. Vous pouvez aussi opter pour l’habit lors des festivals Cosplay ou les rencontres entre fans. Ainsi, vous pouvez former ensemble une équipe de Guardians. En attendant que les fans connaissent la suite du manga, ils peuvent trouver le bonheur grâce à la combinaison.

Caractéristiques Kigurumi guardians

Kigurumi guardians sont des kigurumis qui composent l’équipe des Guardians. Les kigurumis sont des amis fidèles qui suivent Hakka et le membre de son équipe dans ses aventures. Le pyjama dispose d’une capuche avec la tête de Ginger. La combinaison avec sa fermeture à boutons permet de sentir en confort sans se sentir à l’étroit.  D’ailleurs, les poches font des merveilles pour stocker les objets ou réchauffer les mains. Le confort qu’il procure est inégalable. Le Kigurumi permet de passer des moments inoubliables en famille, fans et les amies. Très à la mode pour les moments de détentes dans un grand jardin. Vous pouvez le porter pour jouer avec les enfants. Les modèles vendus par les revendeurs agréés sont unisexes. Cependant, vous pouvez prendre en considération le sexe des Kigurumis du manga pour effectuer le choix. Ces modèles constituent une nouveauté parmi les combinaisons à caractères animés. Le personnage principal Ginger est un mélange de deux animaux. Il s’agit d’un croisement entre un taureau et un Pingouin. La capuche représente une tête de vache mélangée avec les traits caractéristiques d’un pingouin. À savoir, une bèque de pingouin, deux yeux, deux cornes rouges et deux bottes rouges. La vache est de couleur noire et le bègue de couleur dorée. Un singe et un aigle composent l’équipe des Guardians.

Comment porter le Kigurumi guardians ?

Kigurumi guardians sont considérés comme des éléments incontournables de vêtement d’intérieur. Un vêtement qui s’adapte à tous les évènements. Le pyjama en forme de grenouillère permet d’apporter confort et douceur au quotidien. Le Kigurumi est composé de polyester une matière douce et épaisse. L’habit est considéré comme un accessoire efficace pour maintenir la chaleur. Il est agréable de porter un des pyjamas guardians pour regarder écouter de la musique ou bouquiner le soir. Il peut aussi s’enfiler pour profiter du manga en intégrale avec ces 3 volumes. Le livre peut aussi se lire sous forme de scan sur son canapé. Le pyjama a la capacité de transformer une soirée quelconque en une soirée inoubliable. Son côté pratique ne s’arrête pas là, puisqu’il peut servir de robe de chambre ou de pyjama. À la différence que celle-ci procure plus de style. Nombreuses sont les personnes qui les personnages du manga comme adorable, malgré leurs caractères. Les enfants peuvent être émerveillés à tout moment grâce à un vêtement doux et tout chaud. Lors de vos moments de détresse, le Kigurumi est idéal pour remonter le moral grâce aux rires. Il ne faut pas oublier que c’est un habit amusant fidèle créativités japonaises.

Comment entretenir le Kigurumi guardians ?

Kigurumi guardians peuvent être entretenus grâce à un lavage comme tous les pyjamas et les vêtements d’intérieurs. La propreté du pyjama permet de garantir la bonne santé et se protéger de diverses bactéries, et champignons… Sachant que, les Kigurumis s’usent et se salissent rapidement même avec des couleurs noires comme Ginger. Le mode de lavage à effectuer dépend de la caractéristique de la matière de composition. Afin de s’assurer que la méthode de lavage choisie est la bonne, il faudrait lire les indications inscrites sur l’étiquette. Puisqu’il existe des matières fragiles qui nécessitent de la précaution. Le pyjama se lave généralement à la machine. Cependant, ce choix dépend comme précédemment expliquer de la matière de composition. Les matières résistantes comme le polyester se lavent avec une machine à laver. Cependant, il est nécessaire de faire un réglage minutieux sur la température de la machine. Celle-ci doit être aux environs de 33°. Quant aux lavages à la main, elles requièrent l’usage de savon spécialement conçu pour les vêtements d’intérieurs. Celle-ci permet de maintenir la couleur d’origine. De plus, les produits permettent d’éviter l’élargissement du tissu. Le lavage à la main peut s’effectuer de deux manières avec de l’eau chaude ou l’eau froide. Après le lavage, il faudrait s’assurer de ranger le Kigurumi dans une commode et s’assurer qu’il est bien plié.

Comment trouver Kigurumi guardians ?

Kigurumi guardians font partie des must-have des collectionneurs de costume mangas. Disponible dans plusieurs boutiques et sites de ventes au Japon. Ces habits sont très rares en Europe voire même non commercialisés. La solution est d’opter pour les sites de vente par correspondance japonaise et attendre sagement la livraison chez soi. Le choix d’un Kigurumi dépend du temps d’usage à prévoir pour l’habit. Pour un usage passager à fréquence de 1 fois par an, il n’est pas nécessaire de faire des dépenses folles. Surtout en ce qui concerne la qualité du tissu de confection. Les sites de vente en ligne permettent d’effectuer les achats sur son canapé tout en confort. De plus, il est possible de fixer une limitation de prix. Les pyjamas guardians peuvent aussi s’acquérir pendant les périodes de soldes ou de déstockages. Ou encore, lors des festivals ou des évènements spécial mangas qui proposent des réductions d’environ 40%. L’achat dans les boutiques spécialisées permet de toucher le tissu et connaître la qualité. Cependant, il faudrait se déplacer au Japon, ce qui n’est pas toujours possible.

Laisser un commentaire